![]() |
Photo de l'ex député Arnel Belizaire |
Dans une correspondance adressée au responsable de la Direction centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) en date du 30 mars 2022 , le commissaire du gouvernement prêt le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant demande à la DCPJ de mener une enquête pour déterminer les circonstances de cette attaque perpétrée contre l'ancien parlementaire Arnel Belizaire.
"Le commissaire du gouvernement prêt le TPI de Port-au-Prince vous présente ses compliments et vous requiert par délégation de compétence à diligenter une enquête autour des circonstances entourant l'attaque par balle perpétrée contre le sieur Arnel Belizaire ce jourd'hui 30 mars 2022 à Carrefour péan (sans Fil). Recueillir toutes autres informations qui feraient état d'échange de tirs, de bagarres ou d'affrontement entre groupes antagoniques. A écrit le Commissaire Lafontant dans cette correspondance.
À noter que cette demande est survenue à la suite d'une attaque armée dont Arnel Belizaire a été l'objet ce mercredi 30 mars 2022 à Carrefour péan pendant qu'il revenait d'un mouvement populaire visant à déstabiliser le pouvoir en place, où ce dernier était le chef de fil.
Pour l'instant, l'Etat de santé de l'ancien parlementaire et activiste politique, Arnel Belizaire est stable suite à une première intervention chirurgicale.
Auteur :Watson Audibert
Cp: GOOGLE
0 commentaires:
Publier un commentaire