"La PNH démenti les informations du média colombien sur M.Claude Joseph"

 


Dans une note de presse publiée le jeudi 15 juillet 2021, la direction générale de la Police Nationale d'Haïti démenti les informations liant M.Claude Joseph à l'assassinat du président Jovenel Moïse, diffusée par le media Colombien "NOTICIAS CARACOL" le mercredi 14 juillet 2021. 

Alorsque plusieurs personnes ont été interpellées, arrêtées et des mandats émis du côté de la PNH, ce média pointe du doigt le Premier ministre révoqué, comme l'un des tête à penser de l'acte. 

Dans la note, la direction générale de la Police Nationale D'Haïti dit, porter à la connaissance de tous que l'enquête est en cours. Ensuite, informe qu'elle bénéficie de l'aide des enquêteurs du FBI et d'autres techniciens étrangers. 

Plus loin, précise que les allégations faites contre M.Claude par le média colombien sont fausses. Et pour finir l'institution déclare mettre en garde contre toute manœuvre de diversion et renouvelle sa détermination à poursuivre l'enquête en cours et jusqu'à son aboutissement. 

Par ailleurs, n'explique en rien ce qu'elle compte faire contre les information de ce média qui paraît être une diffamation.


Auteur: Medjina Legagneur

Cp: La PNH

Share on Google Plus

About Nègremarron

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 commentaires:

Publier un commentaire