Image d'un patient recevant soin |
Dans un avis parru sur les réseaux sociaux ce jeudi 3 juin 2021, le comité directeur de l'hôpital Canapé-Vert porte à l'attention du public en général et les médecins en particulier que l'hôpital n'est plus en mesure pour le moment de recevoir les maladies atteintes de la covid-19.
" l'unité d'isolement de l'institution a atteint sa limite maximale d'occupation", justifie la note.
L'administration de l'hôpital du Canapé vert éclaircit que cette mesure est prise afin de garantir la fourniture de soins et services de qualité aux patients déjà hospitalisés et pour éviter la survenue d'éventuels incidents regrettables dus à cette limitation.
« Le comité directeur dit encourager les patients liés à la covid-19 à s'orienter vers d'autres structures sanitaires.
"L'hôpital recommencera à recevoir ces patients dès que les chambres réservées aux cas covid-19 seront à nouveau disponibles" informe l'hôpital du Canapé vert, il a profité pour encourager vivement la population à redoubler de vigilance en observant les gestes barrières afin d'éviter la contamination à la covid-19.
Il faut souligner que, selon des informations dont dispose la Rédaction de IMPARTIAL INFO, la route menant vers Mirebalais a été bloquée hier jeudi de très tôt par des citoyens. Cette situation a empêché une ambulance qui tenait à apporter des bombonnes d'oxygène à l'hôpital Universitaire de Mirebalais qui en avait grandement besoin pour voler au secours des personnes infectées par le virus Corona.
Auteur:Watson Audibert
Cp: sciences et avenir
0 commentaires:
Publier un commentaire