"VIVARIO veut Financer des initiatives dans le secteur culturel Haïtien"

 


Dans une note publié sur son compte Facebook, l'organisation non-gouvernementale VIVARIO de concert avec CHANITIEES DU SUD lancent un deuxième appel visant à financer des initiatives culturelles en Haïti. 

"Soutien aux initiatives culturelles, KORE KILTI" est le nom de ce programme de financement. Selon l'organisation non-gouvernementale Brésilienne, Ce programme sera financé par la délégation de l'Union Européenne en Haïti et précise que les critères des potentiels bénéficiaires sont les suivants: 

1) Ces organisations culturelles doivent être enregistrées en Haïti depuis au moins cinq (5) ans et qui n'ont pas bénéficié auparavant de financement de l'Union Européenne. 

2) les participants doivent soumettre un projet qui favorise et promeut la créativité Haïtienne et renforcer les capacités des Artistes et Acteurs culturels.

Toujours selon la note, les financements seront compris entre huit mille (8.000) et quinze mille (15.000) dollars US. 

 La VIVARIO Haïti avise que tout intéressé pourrait lui Contacter par courriel info@vivariohaiti.org dans un délai ne dépassant pas 6 juin 2020.

 https://www.vivariohaiti.org/korekilti pour plus d'infos.

Auteur : Waston Audibert

Cp:PinClipart

Share on Google Plus

About Nègremarron

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 commentaires:

Publier un commentaire